• Bague à 3 euros

    Au détour des bijoutiers en ligne, il arrive que l'on tombe sous la charme d'un modèle. C'est mon cas sur le site de PERLANOVA. Dans la mesure où nous ne sommes pas actuellement en période de cadeaux (Noël ou anniversaire), je me suis dis que je pouvais essayer de faire un modèle ressemblant à celui ci (à droite) avec les moyens du bord...
    Encore un petit détour à La Droguerie de Toulouse pour m'y offrir la bague de mes rêves (un anneau à breloque, un petit anneau et une plaque carrée percée, le tout pour moins de 3 euros, le prix du bonheur en somme ^^). Après quelques secondes de travail, voila le résultat :

    Allez, je crois que je peux devenir auto-entrepreneur...
    Pantouflette

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:22
    Elle est superbe
    Un peu plus de 30 ¤ d'économies ça vaut le coup
    2
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Dimanche 15 Août 2010 à 22:16
    Tu m'étonnes... Et du coup, j'attends moins mon anniversaire ^^
    Et puis, peut être que je vais aller chercher la plaque ronde aussi pour m'en faire une seconde !
    Merci pour tes visites Fée Chocolat
    A
    Pantouflette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :