• Porte-monnaie issu de mes 10 doigts... Exploit !

    A défaut d'être bonne en couture, je suis obstinée...

    J'avais en tête de trouver un nouveau porte-monnaie un peu vintage, ce qui sous entend : Avec une fermeture métallique qui fait "clic" quand on le ferme.

    Après moultes tentatives sur moultes sites web et moultes boutiques, je me rends compte que mes recherches (à moins d'être Cresus) restent vaines. En d'autres termes, tous les portes-monnaies trouvés sont... MOCHES... Bon, je suis d'accord, tous les gouts sont dans la nature, donc, je corrige : Tous les portes-monnaies trouvés sont... PAS A MON GOUT... Voila !

    C'est alors que, sans prévenir, en parcourant le web d'est en ouest, je m'apercois qu'il est possible de confectionner son propre porte-monnaie... Avec ses petites mains à soi... Ai je la berlu ? C'est alors qu'une envie créative me parcourt et m'envahit... Beaucoup d'adeptes des arts créatifs connaissent ce sentiment... J'étais toute puissante : "YES I CAN !!". Google protège les bonnes âmes qui proposent des tutorials sur le web en échange de rien du tout !

    Bref, j'enfile mes pompes, prends mon sac et fonce à La Droguerie de Toulouse pour faire main basse sur les fermoirs métalliques. Victoire !! J'ai ! De retour à la maison, je fouille dans ma caisse à tissus (vintage, hé hé) et paf, quelques minutes avec ma tendre machine à coudre et TADAM :

    Je suis fière comme le jour où j'ai appris à faire du vélo sans les petites roulettes

    Pantouflette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Dimanche 15 Août 2010 à 13:00
    Tu peux être fière tu t'en es super bien sortie j'espère voir plein d'autre jolie bidouilles créés avec tes p'tites mains
    2
    Pantouflette Profil de Pantouflette
    Dimanche 15 Août 2010 à 13:47
    Super ! Merci pour cette visite Fée Chocolat ! Tes creations sont toujours tres jolies. Ce blog sur mes loisirs creatifs risque de ne pas connaitre de mises à jour regulieres mais je voulais mettre mes creations en ligne juste pour mon plaisir !!
    A bientot
    Amicalement
    Pantouflette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :